PJL PACTE : les travaux reprennent en commission spéciale
Affaires - Affaires
Propriété intellectuelle et TIC - Propriété intellectuelle et TIC
01/03/2019
La nouvelle lecture du projet de loi relatif à la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) commence la semaine prochaine. Le point sur l’agenda d’examen du texte.
Après l’échec de la commission mixte paritaire, le texte reprend le chemin de l’Assemblée nationale (PJL PACTE : échec de la CMP, Actualités du droit, 20 févr. 2019). Première étape : l’examen par la commission spéciale (présidée, rappelons-le, par Olivia Grégoire, avec pour rapporteur général Roland Lescure et pour rapporteurs, Coralie Dubost Marie Lebec, Jean-Noël Barrot et Denis Sommer).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx