Suspensions tarifaires : manifester son opposition (bis)
Affaires - Transport
17/04/2019
La date butoir à laquelle les oppositions des opérateurs aux nouvelles suspensions pour 2020 doivent parvenir à la Commission européenne est fixée au 12 juin 2019, mais une anticipation est nécessaire.
L’avis aux opérateurs économiques publié au JOUE du 17 avril 2019 (n° C 141) fixe au 12 juin prochain « la date limite à laquelle les objections aux nouvelles demandes doivent parvenir à la Commission, par l’intermédiaire des administrations nationales ».
La Douane française étant l’intermédiaire de cette transmission de ces oppositions aux futures suspensions tarifaires, elle a de son côté indiqué la date butoir à laquelle ces oppositions devront lui parvenir dans son avis du 16 avril 2019 (voir notre actualité).
Plus d’information sur ce sujet dans Le Lamy Guide des procédures douanières, n° 410-71. Le texte ici présenté est intégré à ce numéro dans la version en ligne de cet ouvrage sur Lamyline dans les 48 heures à compter de la publication de la présente actualité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx