Règles d’origine de l’ALE UE-Viêt Nam : une aide de la Commission
Affaires - Transport
03/08/2020
Pour permettre aux opérateurs de mieux appréhender les règles d’origine de l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et le Viêt Nam, la Commission européenne fournit le 31 juillet 2020 deux « outils » : une documentation d’une part, une adresse pour des questions d’autre part.
S’agissant des règles d’origine de l’accord de libre-échange (ALE) entre l’Union européenne et la République socialiste du Viêt Nam qui est entré en vigueur le 1er aout 2020 (voir notre dernière actualité), la Commission européenne a mis à la disposition des opérateurs économiques le 31 juillet 2020 deux « outils » :
une adresse mail à laquelle envoyer toute question concernant la mise en œuvre de ces règles : TAXUD-E5-EU-VIETNAM-FTA@ec.europa.eu.
Plus d’information sur ce sujet dans Le Lamy guide des procédures douanières, n° 340-85. L’information ici présentée est intégrée à ce numéro dans la version en ligne de l’ouvrage sur Lamyline dans les 48 heures au maximum à compter de la publication de la présente actualité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx