Convention paneuro-méditérranéenne : le tableau pour le cumul diagonal mis à jour
Affaires - Transport
30/09/2020
Le tableau pour l’application du cumul diagonal de l'origine entre les parties contractantes à la convention régionale sur les règles d'origine préférentielles paneuro-méditerranéennes est mis à jour au JOUE du 30 septembre 2020.
Pour mémoire, pour l'application du cumul diagonal de l'origine entre les parties contractantes à la convention régionale sur les règles d'origine préférentielles paneuro-méditerranéennes, les parties concernées se communiquent mutuellement, par l'intermédiaire de la Commission européenne, les règles d'origine appliquées avec les autres parties. Sur la base de ces communications, un tableau mis à jour par cette institution précise la date à partir de laquelle le cumul diagonal devient applicable entre les parties concernées. Le dernier tableau a ainsi été publié via la communication publiée au JOUE du 30 septembre 2020 (n° C 322, p. 3). Cette communication-ci remplace la précédente publiée au JOUE du 2 mars 2020 (nº C 67) (voir notre précédente actualité).
Plus d’information sur ce sujet dans Le Lamy guide des procédures douanières, n° 340-49 et n° 340-50. Le texte ci-dessus est intégré à ces numéros dans la version en ligne de cet ouvrage sur Lamyline dans les 48 heures à compter de la publication de la présente actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx