Accord de commerce UE-RU : avis au JOUE pour l'application provisoire
Affaires - Transport
04/01/2021
L’avis au JOUE du 1er janvier 2021 confirme l’application provisoire à cette même date de l’accord de commerce et de coopération entre l’Union européenne et le Royaume-Uni.
L’avis publié au JOUE du 1er janvier 2021 indique l'achèvement des procédures des deux partenaires quant à l'application provisoire de l’accord de commerce et de coopération entre l’Union européenne et le Royaume-Uni : son application à titre provisoire débute au 1er janvier 2021.
L’avis rappelle que les versions de l’accord dans les langues requises feront l'objet d'une révision juridico-linguistique finale dans les mois à venir (voir notre actualité) et ajoute sur ce point que les textes authentiques et définitifs résultant de cette révision juridico-linguistique remplaceront les versions signées des accords.
Plus d’information sur ce sujet dans Le Lamy guide des procédures douanières, n° 105-72. L’avis ici présenté est déjà intégré à ce numéro dans la version en ligne de cet ouvrage sur Lamyline.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx